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Twitter : quels sont les meilleurs usages professionnels ?
Twitter : quels sont les meilleurs usages professionnels

Twitter : quels sont les meilleurs usages professionnels ?

Quels sont les meilleurs usages professionnels de Twitter ? Ce n'est pas le premier réseau social. Mais, il entre dans la stratégie social media de bon nombre d'entreprises. Je vous invite à découvrir cette plateforme au travers de quelques chiffres puis de voir les usages professionnels que font les entreprises de cette plateforme : 1° Twitter en quelques chiffres : Avant d'utiliser Twitter professionnellement, il est intéressant de connaître quelques chiffres. Twitter a été lancé le 21 mars 2006. Aujourd'hui en France, la plateforme accueille…

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Réseaux Sociaux : comment créer de l’engagement ?
Réseaux sociaux comment créer de l'engagement

Réseaux Sociaux : comment créer de l’engagement ?

Créer de l'engagement sur les réseaux sociaux est la problématique principale rencontrée par les internautes. Comment faire pour que votre communauté réagisse ? Il n'y a pas de recette miracle. En revanche, une suite de bonnes pratiques peuvent vous apporter des résultats très satisfaisants. 1° Baser votre storytelling sur de l'éphémère créera de l'engagement sur vos réseaux sociaux. Pour créer de l'engagement sur les réseaux sociaux, il faut innover et attirer l'attention. Comment baser votre storytelling sur de l'éphémère ? Tout d'abord, créez un sentiment…

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Réseaux sociaux : Pourquoi le contenu est essentiel
Réseaux sociaux : pourquoi le contenu est essentiel

Réseaux sociaux : Pourquoi le contenu est essentiel

Le contenu est essentiel sur les réseaux sociaux. En effet, les réseaux sociaux participent amplement à la stratégie Inbound marketing ou « marketing entrant ". C'est à dire qu'ils contribuent à faire venir le client à soi plutôt que d’aller le chercher. Pour être partagés sur les réseaux sociaux, les contenus doivent être : qualitatifs et informatifs, non intrusifs et incitatifs. Voici les règles essentielles à appliquer pour publier un contenu attractif. 1° Les règles essentielles pour un contenu attractif. Tout d'abord, Il est nécessaire…

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Interagir sur les réseaux sociaux : écueils à éviter et « best practices » à respecter
interagir sur les réseaux sociaux

Interagir sur les réseaux sociaux : écueils à éviter et « best practices » à respecter

Grâce aux réseaux sociaux vous avez la formidable opportunité d'interagir et d'échanger avec votre communauté. Il est essentiel d'entretenir cette relation que vous venez d'engager. Pour cela, il y a un certain nombre d'écueils à éviter et des best practices à respecter. 1° Les écueils à éviter Pour interagir correctement sur les réseaux sociaux, vous devez dans un premier temps faire attention à ne pas considérer les médias sociaux comme un deuxième site, une deuxième vitrine. Votre communication ne doit pas être que verticale. Bien…

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Comment engager, animer, fidéliser sa communauté sur les réseaux sociaux.
Engager sa communauté

Comment engager, animer, fidéliser sa communauté sur les réseaux sociaux.

Comment engager, animer et fidéliser sa communauté sur les réseaux sociaux? Ces trois questions sont primordiales. Il n'y a malheureusement pas de recettes miracles. C'est un long faisceau d'actions qui va vous permettre d'arriver à des résultats satisfaisants. 1° Engager sa communauté Tout d'abord, il faut être conscient qu'obtenir de l'engagement sur les réseaux sociaux prend du temps. C'est le fruit d'un travail régulier et constant. Au démarrage, c'est un travail quotidien ! En tout premier lieu, il vous faut trouver des sujets pour engager…

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Démarrer sur les réseaux sociaux : le mode d’emploi
Démarrer sur les réseaux sociaux

Démarrer sur les réseaux sociaux : le mode d’emploi

Démarrer sur les réseaux sociaux est toujours une étape importante pour les entreprises. Comment se jeter dans le grand bain du social media ? Il est préférable de ne pas commettre d'erreur dès le départ. Vous avez donc choisi une ou plusieurs plateformes et vous souhaitez créer ou reprendre une page ou un profil : voici le mode d'emploi pour débuter sur les réseaux sociaux. 1°Démarrer sur les réseaux sociaux. Tout d'abord pour démarrer sur les réseaux sociaux, il est préférable de suivre ce premier…

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Pinterest : fiche technique d’utilisation des images
INFOGRAPHIE FICHE TECHNIQUE PINTEREST

Pinterest : fiche technique d’utilisation des images

Pinterest, voici une fiche technique d'utilisation des images. Elle vous donne les différentes dimensions des photos à utiliser pour créer votre profil ou lorsque vous épinglez vos images.

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Instagram : comment créer son compte

Soyez vigilant avec votre profil. C’est votre carte d’identité, votre CV sur Instagram. Il doit donner envie de vous suivre. Pensez à mettre votre logo, le nom de votre société si cela est possible. Renseigner la bio avec les éléments essentiels que vous souhaitez mettre en avant. Ajouter le lien de redirection vers votre site.

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Instagram : fiche technique d’utilisation des images
infographie fiche technique insta

Instagram : fiche technique d’utilisation des images

Instagram : voici une fiche technique d'utilisation des images. Elle vous permet de connaître les bonnes dimensions des images à utiliser lorsque vous créez votre profil et pour vos posts.

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Qu’est-ce que l’influence sur le web ?
INFLUENCEUR INSTAGRAM

Qu’est-ce que l’influence sur le web ?

Littéralement, "l'influence" désigne un flux. C'est une puissance indéterminée, d'essence irrationnelle. Un mécanisme de persuasion aujourd'hui amplifié par le numérique. Le Web est un immense espace d'expression avec des dynamiques nouvelles. Avec l'explosion des réseaux sociaux, il devient par excellence, le média d'influence. Les marques se sont tout de suite engagées dans cette quête d'influenceurs sur les réseaux sociaux.… De nos jours, c'est sur Internet que l'on gagne ou que l'on perd les grandes batailles d'images et d'idées. Les êtres d'autorité façonnent le raisonnement de…

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